Enquêtes de satisfaction - clients
Pilier de la démarche qualité du réseau national des CIBC, l’enquête de satisfaction est une exigence inscrite dans notre « Brochure Corporate ».
Il s'agit d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients : Prescripteurs et Bénéficiaires vis-à-vis de nos prestations et services. L'objectif étant de mesurer leur perception générale et/ou détaillée et d'identifier les domaines à améliorer.
Validation des Acquis de l'Expérience
Les enquêtes de satisfaction 2019/2020 ont été réalisés auprès des 163 Salariés et Demandeurs d’emploi qui ont été accompagnés à la Validation des Acquis de l’Expérience, de la recevabilité à la préparation au jury.
Bilan de Compétences
L'enquête de satisfaction a été réalisée auprès d’un échantillon allant de 180 à 400 personnes
CléA
Les enquêtes de satisfaction 2019/2020 ont été menées auprès des 31 candidats accompagnés et ayant passé l’évaluation CléA.
N'oubliez pas !
A la fin de votre visite, merci de nous accorder 3mn pour évaluer notre site.