Enquêtes de satisfaction - clients

Pilier de la démarche qualité du réseau national des CIBC, l’enquête de satisfaction est une exigence inscrite dans notre « Brochure Corporate ».

Il s'agit d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients : Prescripteurs et Bénéficiaires vis-à-vis de nos prestations et services. L'objectif étant de mesurer leur perception générale et/ou détaillée et d'identifier les domaines à améliorer. 

Enquêtes de satisfaction - clients

Validation des Acquis de l'Expérience

Les enquêtes de satisfaction 2022 ont été réalisés auprès des  63 Salariés et Demandeurs d’emploi qui ont été accompagnés à la Validation des Acquis de l’Expérience, de la recevabilité à la préparation au jury. 

Bilan de Compétences

 
L'enquête de satisfaction 2022 a été réalisée auprès d’un échantillon de 167 personnes.

Prestations d'Appui Spécifiques Handicap Mental 


Les enquêtes de satisfaction 2022 ont été menées auprès d'un échantillon de 55 personnes sur 135 accompagnées. 

N'oubliez pas !

A la fin de votre visite, merci de nous accorder 3mn pour évaluer notre site.