Enquête de satisfaction Bilan de compétences

L'enquête 2020 a été réalisée auprès d'un échantillon de 180 à 400 bénéficiaires de la prestation.

Au regard du service rendu et des réponses à leurs attentes, les Bénéficiaires de la prestation sont les premiers   à promouvoir le CIBC NPDC pour la réalisation d’un Bilan de compétences.

En seconde position, les Entreprises, déjà clientes ou non, choisissent le CIBC NPDC comme acteur de leur GPEC.  

En troisième position viennent les Professionnels de la santé.  

Le CIBC NPDC demeure un acteur reconnu dans l’accompagnement des Personnes fragilisées et/ou en situation de handicap. 

Interrogés sur leur niveau de satisfaction concernant le déroulement de la prestation, 99% des Bénéficiaires l’évaluent positivement, 80% sont Très satisfaits et 19% sont Satisfaits, 91% disent avoir atteint leurs objectifs professionnels.

Le Document de synthèse est évalué « facile à lire » par 100% des Bénéficiaires interrogés, la stratégie mise en œuvre est facilement identifiable pour 97% d’entre eux, le Plan d’Action recueille 99% de réponses positives pour sa « clarté ».  

Le document de synthèse demeure un outil d’utilité sociale :

·         Satisfait et répond à un besoin spécifique,

·         Soutien du Bénéficiaire, il lui permet d’engager seul, les étapes et les démarches futures,

·         Crée du lien.

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